Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REAL DREAMER, un univers bien particulier que seul son créateur peut comprendre.........
8 avril 2007

Mon dessin préféré

Pour ce deuxième article, j'ai pensé mettre mon meilleur dessin. j'ai fais ce dessin avant même de rentrer dans mon école d'infographie (au moins UN bon truc à présenter me suis dis-je ;D ). je l'adore parce que UN c vraiment mon univers, (et deux, parce que je l'ai assez réussis lol). Mais je ne peux malheureusement pas le mettre sur mon site internet (ouin ouin !!) car c'est un dessin que j'avais trouvé sur internet, et pour m'entrainer je l'avais imprimer en tout petit pour le refaire en tout grand.

Mais bon, je ne perd jamais le nord =D  j'en referai un à moi, et un encore mieux avec plus de détails et plein de reflets et plein de ...... et puis des ...... enfin vous verrez bien =D

super_dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
REAL DREAMER, un univers bien particulier que seul son créateur peut comprendre.........
Publicité
Archives
REAL DREAMER, un univers bien particulier que seul son créateur peut comprendre.........
Publicité